BMX Racing Media Since 2005

Jour 7 :

Grosse journée, puisque visite de chez OAKLEY, champ de bosse, pump track, musée…, retour sur TROY LEE DESIGNS, rencontre avec le BOSS TROY. Achat des nouveautés 2019, un privilège.

Là, c’est direction LAKE PERRIS, la fameuse piste de MARIS, ANTHONY, et tellement de pilote, avec des passages de fou, une piste tellement praticable, que les jeunes en redemandent. Tellement de possibilités, et puis challenge avec les pilotes américains, et a ce petit jeu, nos français non vraiment rien à envier.

Jour 8 :

Petit réveil sur Riverside, nous partons pour l’usine ODI. Notre guide sera le patron de la boite COLBY, il nous montre les processus de fabrication et les futures nouveautés pour 2019… à suivre.

Nous partons pour UNIVERSAL STUDIO, plus nous restons en soirée pour Halloween, vraiment du GRAND cinéma.

Pas de riding aujourd’hui, juste du FUN.

 

Jour 9 :

Petite séance a SHEEP HILLS, resto au WAHOOS (le resto des Bmxer et des surfers) ensuite visite de huntington beach. Nous prenons la route pour san diego et chula vista.

 

Jour 10 :

Au petit matin balade sur le port de San Diego, nous flânons agréablement, avec une température de 28°. Il est temps, direction le centre olympique des USA, CHULA VISTA. Nous participons à la course du club, du plaisir et surtout nous sommes présents sur un lieu mythique. Nous finissons par le pump track et champ de bosse, puis directions les deux énormes pistes SX.

 

Jour 11 :

Rangement des vélos et dernières visites à San Diego avant de rentrer sur LOS ANGELES, et oui nous partons demain. Retour en France et nous nous reverrons sur les pistes.

Chacun est heureux de son expérience, tous ont progressé, et des amitiés se sont formés. Encore une fois Maxime et moi-même, nous sommes très heureux de notre ROAD TRIP.

 

Nous voulions encore une fois remercier nos partenaires :

 

USPROBIKES, France BMX, BMX2DAY, CHASE, ELEVN, NATHYWORC

 

 

Nous lançons l’invitation pour 2019, alors si vous voulez des infos allez voir les pilotes du stage de cette année, venez me voir sur les pistes et autrement un seul mail, nathyworc1@gmail.com.

Commentaires (0)
le 28 octobre 2018.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

HautHaut