BMX Racing Media Since 2005
PRO GATE HEAD BANNER

Pour Thanksgiving, Joris Daudet a de quoi être reconnaissant . Il a récemment appris qu’il allait devenir papa, puis quelques jours plus tard, il a écrit l’histoire du BMX américain en remportant son 3ème titre n°1 Elite Mens du Championnat Américain en seulement 4 ans.
Joris a connu une saison incroyable, en remportant les finales du vendredi “Race of Champions” à Tulsa, puis les finales des BMX Grand Nationals USA Mens!
Joris termine sa saison la plus réussie sur le circuit USA BMX Pro, juste devant son coéquipier Connor Fields, qui a terminé l’année en tant que n°2 au classement mondial Elite Mens Pro.

Connor a eu une incroyable seconde moitié de la saison. Après une chute tôt dans la saison, il est resté hors des pistes et hors du top 3, jusqu’à la mi-saison. Puis il a mis les choses au point avec seulement quelques courses pour finir 2e au général de Pro.

Quelle saison incroyable pour les deux pilotes, mais Joris était exceptionnel, et de loin le professionnel le plus rapide de Tulsa cette année !

Chase BMX souhaite remercier tous les membres de l’équipe et les supporteurs pour une nouvelle saison fantastique. Nous sommes enthousiastes et avons déjà hâte de vivre une nouvelle année formidable en 2019.

Nous voudrions également remercier tous les supporteurs de la marque Chase BMX, car nous avons vu beaucoup d’entre vous aux courses de la saison ainsi qu’à Tulsa! Merci pour votre soutien aux nombreuses personnes que nous avons vues sur la marque Chase à Tulsa, avec les vélos Edge et Element, la série RSP et les cadres ACT Carbon ! Nous vous remercions tous pour votre soutien et nous vous souhaitons beaucoup de succès. #winwithchase #chaseBMX

Crédit photo : bmxnews.com

Commentaires (0)
le 26 novembre 2018.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

HautHaut