BMX Racing Media Since 2005

Raymond Van Der BIEZEN s’est rendu le week-end dernier à Hong Kong pour participer au Championnat d’Asie, sa première course depuis sa blessure. Il remporte les 2 jours de courses et à sa grande surprise a récupéré à 100% ses performances d’athlète.

 

Son report traduit en Français :

“Le week-end dernier, j’ai couru le Championnat d’Asie à Hong Kong avec mon coéquipier Jelle Von Gorkom. J’ai décidé d’y aller parce que ce seraient mes derniers  ajustements  avec la première manche de Coupe du Monde UCI à Chula Vista , USA.

 

Les courses à Hong Kong étaient également importantes  pour obtenir des points supplémentaires pour notre pays. Car le samedi était une compétition de catégorie 3 UCI et 4 le dimanche. La Hollande est en 5e position au classement Mondial hommes pour les Jeux Olympiques. Ce qui signifie que nous pouvons envoyer le maximum de pilotes : 3. Nous aimons l’idée de rester dans le Top 5.

 

Les deux dernières semaines  ont été difficiles  avec les entraînements, formations, physiothérapie et les voyages. Mais cela a payé à Hong Kong. Je ne m’y attendais pas trop, parce que c’était ma première course depuis ma blessure au poignet et je suis juste de retour depuis un mois. Quoi qu’il en soit, mon poignet tient, puisque j’ai été capable de gagner tous mes tours les deux jours dans une compétition internationale. Parfois, mon poignet me fait souffrir quand je roule, mais je dois m’y habituer, par ce que celui-ci ne sera jamais à 100% comme il l’a été.

 

Jelle et moi avons pris quelques points  importants pour notre pays et j’ai été couronné comme champion 2012 d’Asie, ce qui est quelque chose de cool à dire je pense.
Cela a été une grande expérience et l’organisation a fait un excellent travail pour une première course international de BMX !

Le Dutch National Team est de retour et nous préparons la première manche de Coupe du Monde BMX Supercross UCI à Chula Vista. Espérons que la météo sera bonne, afin que nous puissions nous entraîner sur la piste SX de Papendal qui est en reconstruction.”

 

Commente l'article
le 7 mars 2012.

Les commentaires sont fermés !

HautHaut