BMX Racing Media Since 2005
USPROBIKES HEAD BANNER 1
Le samedi 10 Mars 2012,  a eu lieu chez notre partenaire Côtières Fermetures, la présentation officielle de l’équipe DN1 KOXX Beynost BMX en présence des pilotes, du staff, des élus locaux et des adhérents du club.
 
Après une année 2011 riche en succès avec l’obtention du titre de Champion de France DN2, l’équipe  relève le défi  et s’attaque cette fois-ci à la catégorie DN1 : un challenge sportif très motivant !
 
Pour ce faire, l’effectif de l’équipe a été renforcé sachant que les 6 pilotes qui la composent sont tous originaires de la région Rhône-Alpes ce qui facilite ainsi les séances d’entraînement en commun et l’intégration de cette équipe Elite au sein du club. On retrouve donc pour cette année 3 pilotes elites 2 : Baptiste David, Guillaume Tomasicchio et Jonathan Gerard, ainsi que 3 pilotes elites 1 : Loris Cret, Maxime Guidon et Yannick Lestien (absent sur la photo) avec comme l’an passé Damien Ethalon en tant qu’entraîneur et Jean Jacques David comme référent.
 
Pour cette saison l’équipe sera notamment soutenue par KOXX, Custom BMX, le Conseil Général de l’Ain ainsi que par d’autres partenaires.
Rendez vous aux bords des pistes tout au long de la saison.  
Commentaires (0)
le 21 mars 2012.

Les commentaires sont fermés !

HautHaut