BMX Racing Media Since 2005

Seb Gauthier / Nathyworc / 20 octobre 2011 à Orlando.

Nous voilà donc dans le vif du sujet, Orlando BMX track at Barnett Park, une des pistes les plus mythique des états unis.
Celle-ci nous présente un tracé typiquement US, avec de l’engagement direct au start, mais surtout une vitesse dans les obstacles, un truc de dingue.
Le groupe est constitué cette saison , de Nicolas Baudot, Nicolas Ggalland, Benjamin Gainard, Valentine Badiano, Rudy Pechoux, Josselin Grau, Romain Balla, Ludovic Aubert, Min Lepennedu et moi même.
Un petit groupe, mais très agréable à vivre, motivé et surtout sous l’extase des USA. Le début du séjour ce passe bien avec ses aléas,  ses joies et surprises.
Mais le top, c’est cette chance d’être dans le même hôtel que tout les PRO, Herman, Robinson, Stromberg, Stein, Willoughby, etc.
Les essais du vendredi seront en deux séances, le matin et l’aprés-midi, une possibilité de s’inscrire dans sa catégorie d’age, soit en novice, amateur ou expert.
Un doute pour certain, une motivation pour les autres, mais avant tout les rêve américain à leur porté, le fait de pouvoir vivre et rouler avec ses légendes et dans un cadre magnifique.
Toutes les plus grande marques présente avec leurs TEAM et surtout leur “environnement” , des bus, des stand géant, des pro accessibles et professionnel, le top en deux mots.

Nous vous communiquerons un résumé après la course.

Heureux pour vous de faire vivre notre expérience et à bientôt.

L’équipe Nathyworc/Usprobikes

Commentaires (0)
le 21 octobre 2011.

Les commentaires sont fermés !

HautHaut