BMX Racing Media Since 2005
PRO GATE HEAD BANNER

Le coup d’envoi de la saison 2019 des USA BMX Pro Series a été donné sur l’une des pistes les plus célèbres de l’histoire du BMX américain : Black Mountain BMX, à Phoenix, Arizona.

Joris Daudet, le Pro US 2018 N°1 a eu du temps libre depuis qu’il a remporté le titre pour la 3ème fois en novembre. Mais suite à ses performances à Phoenix, il est sans aucun doute déjà dans le rythme. Le feu vert s’allume en finale le vendredi soir et Joris fait parler sa puissance. Le trou est fait dès le premier virage et personne ne sera en mesure de l’inquiéter. Il remporte logiquement sa première victoire de la saison.

Samedi, les Pros sont de retour sur la piste et Joris est aux avants-postes toute la journée. Encore une fois, Joris parvient en finale. Et une fois de plus, lorsque la grille de départ tombe, Joris est le pro le plus rapide sur le circuit de Black Mountain, remportant une nouvelle victoire, ce qui en fait un week-end parfait pour lui sur son BMX Chase ACT 1.0 Carbon !

Le pilote Chase n’aura pas à attendre longtemps pour avoir une autre chance de gagner : les USA BMX PRO SERIES se rendront sur la côte est le week-end prochain à Oldsmar, en Floride.

L’équipe Chase BMX est fièrement sponsorisée par Fly Racing, Shimano, Razor, Tioga BMX, ODI, Elevn, Vans, KMC, TangentPro Tracks, Insight, Excess BMX et ONYX.

Commentaires (0)
le 21 février 2019.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

HautHaut