BMX Racing Media Since 2005

Deux semaines avant le Challenge National et les Championnats de France de BMX, place aux jeunes pilotes en devenir avec le Trophée de France de BMX !
Cette année, cette compétition, qui regroupe les 6-14 ans, se tiendra à Mours-Saint-Eusebe (Drôme). Le club BMX Mours-Romans accueillera ces athlètes en herbe les 22 et 23 juin 2019. La commune drômoise, expérimentée dans l’organisation d’épreuves nationales (Challenge France en 2015 et 2018, Coupe de France en 2017 et 2016), s’implique cette année encore dans l’accueil de compétitions d’envergure.


Avec un record de 942 engagé(e)s l’an passé à Schwenheim, dans le département du Bas-Rhin, l’édition 2019 devrait accueillir plus d’un millier d’enfants pour deux jours de compétition sur le site des guinches.
À l’issue de la première journée de compétition, le samedi 22 juin, les spectateurs, venus applaudir les jeunes champions, connaîtront le vainqueur dans la catégorie Minime Cruiser. Pour les autres catégories, il faudra patienter jusqu’aux phases finales du lendemain.

Une course de draisiennes, traditionnellement organisée pendant l’événement, sera à nouveau le bonheur des plus petits. Elle se déroulera lors des temps de pause de la compétition le dimanche 23 juin.

Commentaires (0)
le 16 mai 2019.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

HautHaut