La saison va bientôt prendre fin en raison des J.O en août ? Et ensuite vous devrez attente début décembre pour vous confrontez au plaisir d’une grosse compétition.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire (limite le 15 juillet) au stage qui vous proposes de vivre le BMX dans un cadre unique, mais surtout vous préparez, quelque soit votre niveau. vous pourrez progresser durant ce stage de 15 jours, avec des éducateurs diplômés, des élites (demander des conseils, être dans l’ambiance du bmx, vivre le bmx.. Le séjour est sportif avec des visites, des rencontres…).

 

Sans oublier la rencontre avec M. Christophe Leveque (le seul pilote français à avoir été 9 fois champion du monde), la référence. 

 

Sur la promotion ELEVN (au choix couleur et taille : un guidon, une potence, un jeu de direction ainsi qu’une fourche). Nous gardons cette promotion jusqu’à la fin des inscriptions. Notre partenaire est OK. Par contre ensuite ce sera fini. Jusqu’au 15 juillet 2012 . Le cachet de la poste faisant foi. Ou un mail.

http://www.elevnracing.com/

 

Rappelle le principe :

Envoyer juste vos pages 1 et 8 du contrat dûment remplis ainsi que le chèque de caution de 800 € (encaissé le 15 juillet). Ceci confirme votre demande d’inscription. Toutes les infos ici

 

Ensuite vous avez jusqu’au 20 août pour constituer votre dossier complet.

 

Alors pour ne pas rater le stage de l’année, 3 états, (la FLORIDE, la CALIFORNIE, et le NEVADA), ainsi qu’une course UCI, la rencontre avec les meilleures pilotes US. Du riding sur les pistes US, la visite des lieux mythiques ainsi que BRG (CHASE, ELEVN, EXCESS, etc.) VSI (THE, SPEED, INTENSE, etc.) VANS, OAKLEY, TROY LEE, etc. (avec des réductions sur les gammes 2013).

 

La possibilité de gagner un CADRE CHASE ainsi que le maillot dédicacé de CONNORS FIELDS (le vainqueur des dernières coupes du monde de supercross)

http://www.chasebicycles.com/

 

Le stage comprend (suivant la formule choisi bien évidement) le voyage, les transports, la nourriture, l’hébergement, les activités, etc.

+ D’infos

 

 

Je reste à votre entière disposition.

Sportivement,

Cbastien Gauthier

 

+ d’infos sur Cbastien Gauthier

http://www.lifestyle974.com/bmx-interview-cbastien-gautiernathy-worc/

Commentaires fermés.