BMX Racing Media & News depuis 2005 - Votre quotidien gratuit d'informations sur le BMX

PODIUM TFBMX 2017

L’année 2017 sera à marquer d’une croix rouge pour le club. Corinne Garnier Enjolras, Présidente BMX FRONTIGNAN :

« UN SITE: Nous avons commencé l’année, avec une nouvelle piste tant attendue. Le nouveau tracé enchante les pilotes qui peuvent enfin se mesurer sur de nouveaux enchaînements. J’en profite pour renouveller mes remerciements à la Mairie de Frontignan, la CABT, le Conseil Départemental et la Région Occitanie.

DES MOYENS: Puis plusieurs sponsors ont renouvelé ou nous ont accordé leur confiance: INTERMARCHE Frontignan, MC’DONALDS Frontignan, Carosserie MICHON Frontignan, Optique RISO Frontignan, BMX Avenue Montpellier, JPA Mèze, SHÄBY,Sabir El Kham et HEXIS Frontignan. Nous profitons de l’occasion pour les remercier: leur soutien est primordial pour le développement du club. Et je lance un appel pour encourager de nouveaux partenaires à nous rejoindre.

DES RESULTATS SPORTIFS: Et puis l’apothéose: de nombreux titres grace aux pilotes du club. Julia : Victorieuse au Trophée de France, 8ans et moins

Micka: vice champion au Challenge National, cruiser 30/39, 5eme au Challenge Européen et demi finaliste au Challenge Mondial,

et Mariane qui gagne tout : COUPE DE FRANCE, TROPHEE DE FRANCE, CHALLENGE EUROPEEN et CHALLENGE MONDIAL…. Elle est phénoménale, et malgré son jeune âge, elle s’inscrit déjà dans l’histoire du club et du BMX. Nous sommes admiratifs, très fiers et très heureux pour elle. Et cela ne fait que commencer….

Sans oublier: Iris, demi finaliste au Trophée de France et Arthur, Anatole, Juliann, qui  se sont bien défendus. Bravo aussi à Alex, Pierre e Mathieu  pour leur participation au Challenge National et Championnat de France. Un grand bravo à tous nos sportifs et aux pilotes loisirs.  » 

trophées mariane

Commentaires (0)
le 8 août 2017.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

TopTop