BMX Racing Media & News depuis 2005 - Votre quotidien gratuit d'informations sur le BMX

Jeremy Bodzen x Inspyre

Le Koala le plus rapide du monde rejoint Inspyre Bicycles !

 
Toute l’équipe d’Inspyre Bicycles est heureuse d’annoncer la venue de Jérémy Bodzen, Champion du Monde Boys 16 2017, dans le team Factory Inspyre Bicycles. Notre Koala préféré (video ici), rejoint donc les pilotes Factory Jérémy Rencurel, Ronan Perrot et Thomas Barroca et représentera Inspyre Bicycles les deux prochaines saisons au guidon du Concorde.
Suite logique pour Jérémy qui roulait déjà pour Pride Racing, la marque de pièces race haut de gamme, marque soeur d’Inspyre Bicycles.
“Nous avons beaucoup travaillé avec Jérémy cette saison passée, il nous a fait un maximum de retour produits et a aussi testé des prototypes pour nous. Son approche dans ces processus est au niveau de top pilotes Elites, il a joué le jeu à fond avec nous. En plus de cette attitude professionnelle, Jérémy est une super personne avec qui il est toujours agréable de passer du temps. Si vous rajoutez à cela son niveau en BMX race et sa saison 2017, il est difficile de rêver mieux pour une marque. Aussi lorsqu’il a émis le souhait de rouler pour Inspyre Bicycles, nous n’avons pas réfléchi très longtemps !” déclare Dorian Riou, Chef Produits Inspyre Bicycles / Pride Racing.

 
Jérémy a pu tester le Concorde cet Eté et a rapidement émis le souhait de rouler pour Inspyre pour les saisons à venir.
“Jérémy est un top pilote avec de grandes qualités humaines. Bien sur Jérémy roule fort, avec son titre Européen et son titre Mondial, il a prouvé en 2017 qu’il dominait la catégorie. Mais hors résultats purs, nous sommes surtout fiers d’associer Inspyre Bicycles à quelqu’un qui véhicule l’image du BMX tel que nous le concevons, à savoir un sport où les relations humaines jouent un rôle prépondérant. Jérémy regroupe toutes les qualités qui font de lui un top pilote et une super personne, nous sommes heureux d’amplifier encore notre relation avec lui via Inspyre Bicycles”  déclarent Marc Lecossois et Sébastien Raymond, Président et Directeur d’Inspyre Bicycles.

  
« Je suis très heureux de rejoindre Jérémy Rencurel dans le team Inspyre Bicycles et de participer au développement de cette Marque Française. Inspyre Bicycles est une marque dynamique, proche de ses pilotes et des pratiquants. En plus d’être magnifique, le Concorde est un vélo facile à prendre en mains, incroyable de rigidité latérale et super maniable, j’ai hâte de rouler avec en compétition.” “Merci à Inspyre Bicycles de me faire confiance pour ces deux prochaines saisons.”

 
Jérémy roulera sa première course sous les couleurs Inspyre Bicycles lors des Grands en Novembre prochain à Tulsa. Une partie des pilotes Inspyre Bicycles y feront le déplacement, (Jérémy Bodzen, Jérémy Rencurel, Ronan Perrot), avec l’équipe Inspyre Bicycles afin de permettre aux pilotes de découvrir l’évènement.
Les pilotes rouleront tous sur les Concorde, cadre qui sera disponible au public début Décembre prochain. 
“Nous avons hâte de réunir nos pilotes Factory afin de passer du temps avec eux à Tulsa, pour les voir évoluer lors d’un tel évènement et pour partager un super moment de BMX avec eux !”
Depuis le début, Inspyre Bicycles s’investit aussi avec les plus jeunes riders qui représentent l’avenir du BMX, un autre team est finalisé et sera annoncé prochainement avec des pilotes de la catégorie Pupille 1 à Cadet 1.

 
Pour plus d’informations sur Inspyre Bicycles :
Site Web : www.inspyrebicycles.com

Facebook : https://www.facebook.com/inspyrebicycles

Instagram : Inspyre Bicycles

Email : contact@inspyrebicycles.com

 
Inspyre Bicycles est une marque Française indépendante créée en 2016 par des pratiquants de longue date sur le modèle de “rider owned company”. Inspyre Bicycles s’adresse à tous les pratiquants BMX race, des débutants aux Elites en proposant des BMX adaptés à chacun de leurs besoins. Inspyre Bicycles souhaite véhiculer les valeurs du BMX Race auxquelles la Marque croit : tout donner, en compétition comme à l’entrainement, sans oublier que le BMX a été créé pour “se marrer sur des bosses avec des potes”.

Commentaires (0)
le 30 octobre 2017.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

TopTop